REGARDEZ LE PLUS JEUNE CHAMPION DE L'ÉQUIPE FORDZILLA PASSER DES CIRCUITS VIRTUELS AUX CIRCUITS RÉELS

30 MARS 2023

Abel Torres
À seulement 9 ans, Abel Torres est devenu le plus jeune membre de l'équipe Fordzilla. Son talent naturel était déjà évident à l'âge de 9 ans, puisqu'il concourait régulièrement et battait des concurrents plus âgés et plus expérimentés dans le sport électronique, avec une maîtrise de la voiture bien supérieure à celle de son âge.
 

Pour preuve, à l'âge de 10 ans, il a été sacré champion d'Espagne de Gran Turismo®, battant plus de 800 compétiteurs adultes et plus expérimentés. Il a également remporté un autre championnat très médiatisé en Espagne, en affrontant des pilotes de tous âges.  

Une nouvelle série documentaire en cinq parties, réalisée en collaboration avec Sony PlayStation, retrace l'histoire d'Abel et suit ses progrès alors qu'il découvre si ses talents de pilote virtuel peuvent s'appliquer au championnat espagnol de karting dans le monde réel. Sa première saison en 2021 l'a opposé à 30 pilotes beaucoup plus expérimentés. Alerte spoiler : ses compétences sont bel et bien à la hauteur.  

Âgé de 13 ans, le pilote de l'équipe Fordzilla n'a pas fini de faire parler de lui. Son destin est en marche et nous sommes impatients de le soutenir, avec Sony Playstation, alors qu'il s'attaque à nouveau au championnat espagnol de karting avec l'équipe Monlau Karting.  

Regardez le premier épisode ci-dessous, et restez à l'affût sur nos canaux sociaux pour les quatre prochains épisodes qui seront diffusés au cours des deux prochaines semaines.

À DÉCOUVRIR