Nous serions déçus de vous voir partir. Si vous rencontrez des difficultés ou souhaitez apporter des modifications, contactez-nous et faites-le-nous savoir. Nous mettrons tout en œuvre pour vous aider.
Vous pouvez contacter le Service client Ford au [NUMÉRO DE TÉLÉPHONE DU SERVICE CLIENT] ou via la Messagerie instantanée. Messagerie instantanée dès qu’un opérateur est disponible.
Si vous souhaitez annuler votre commande, connectez-vous simplement à votre compte Ford, cliquez sur le bouton d’annulation et suivez les instructions affichées à l’écran. Votre acompte vous sera remboursé sous un délai de sept jours via votre moyen de paiement initial.
Dans certains cas, vous devrez peut-être contacter votre concessionnaire Ford qui organisera l’annulation pour vous. Par exemple, si votre commande est associée à une demande de financement ou de location, vous ne pourrez pas annuler votre commande en ligne.
Si votre commande date de plus de six mois et que votre carte de paiement a expiré, le remboursement de votre acompte sera traité manuellement, ce qui pourra prendre jusqu’à dix jours ouvrables. Cette procédure sera gérée par le Service Clients Ford.