Pourquoi ne puis-je pas configurer un nouveau Téléphone utilisé comme clé après avoir désinstallé et réinstallé l'application* FordPass™ ?
Si vous avez supprimé FordPass et l'avez retéléchargé sur votre téléphone mobile, suivez les étapes ci-dessous pour ajouter un nouveau Téléphone utilisé comme clé.
- Supprimez le Téléphone utilisé comme clé qui était précédemment associé à votre téléphone dans l'application FordPass ou réinitialisez la fonction Téléphone utilisé comme clé de votre véhicule.
- Programmez un nouveau Téléphone utilisé comme clé.
Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, contactez-nous via Compte > Aide pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Autres options de dépannage
Si vous rencontrez d'autres problèmes, consultez le dossier Dépannage FordPass pour obtenir une aide supplémentaire.
*L'application FordPass™ est disponible en téléchargement sur Google Play (Android) et App Store (iOS). Des frais peuvent s'appliquer selon votre opérateur.