Pourquoi ne puis-je pas configurer un nouveau Téléphone utilisé comme clé après avoir désinstallé et réinstallé
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Pourquoi ne puis-je pas configurer un nouveau Téléphone utilisé comme clé après avoir désinstallé et réinstallé l'application* FordPass™ ?

Si vous avez supprimé FordPass et l'avez retéléchargé sur votre téléphone mobile, suivez les étapes ci-dessous pour ajouter un nouveau Téléphone utilisé comme clé.

  1. Supprimez le Téléphone utilisé comme clé qui était précédemment associé à votre téléphone dans l'application FordPass ou réinitialisez la fonction Téléphone utilisé comme clé de votre véhicule.
  2. Programmez un nouveau Téléphone utilisé comme clé.

Si vous ne parvenez pas à résoudre le problème, contactez-nous via Compte > Aide pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Autres options de dépannage

Si vous rencontrez d'autres problèmes, consultez le dossier Dépannage FordPass pour obtenir une aide supplémentaire.


*L'application FordPass™ est disponible en téléchargement sur Google Play (Android) et App Store (iOS). Des frais peuvent s'appliquer selon votre opérateur.

 

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