Retrait du téléphone faisant office de clé (PaaK)
AcheterEntreprisesUtilitaires

Comment réinitialiser mon Téléphone utilisé comme clé ?

Vous pouvez réinitialiser les réglages de votre Téléphone utilisé comme clé sur l'écran SYNC™ de votre véhicule en suivant les étapes ci-dessous.

Remarque : Si vous réinitialisez le Téléphone utilisé comme clé, vous devrez à nouveau paramétrer votre/vos clé(s).

Réinitialisation du téléphone utilisé comme clé

Important : Assurez-vous que votre véhicule est allumé et fonctionne dans un endroit bien ventilé et qu'il est en stationnement (P).

  1. Entrer dans votre véhicule en toute sécurité.
  2. Appuyez sur Réglages ou sur l'icône Accueil (varie selon la version et la génération du logiciel) sur l'écran SYNC™ de votre véhicule.
  3. Sélectionnez Général.
  4. Faites défiler jusqu'à Réinitialiser.
  5. Appuyez sur Réinitialiser FordPass Connect.
  6. Sélectionnez Réinitialisation du téléphone utilisé comme clé.
  7. Appuyez sur Continuer pour supprimer tous les appareils de Téléphone utilisé comme clé.

Si vous rencontrez des problèmes, contactez un conseiller en utilisant les options Compte > Aide dans FordPass™ pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Informations complémentaires

Comment supprimer le téléphone en tant que clé à l'aide de l'application* FordPass ?
Comment configurer le téléphone en tant que clé ?


*L'application FordPass™ est disponible en téléchargement sur Google Play (Android) et App Store (iOS). Des frais peuvent s'appliquer selon votre opérateur.

 

Ford.fr utilise des cookies et des technologies similaires sur son site Internet pour améliorer votre expérience en ligne et vous présenter des annonces adaptées à vos centres d’intérêt.

Vous pouvez paramétrer les cookies à tout moment sur la page Gérer les cookies. Sachez que cela peut limiter ou empêcher l’utilisation de certaines fonctionnalités du site Internet.

Pour plus d’informations, veuillez consulter Politique de confidentialité et des cookies.