Comment réinitialiser mon Téléphone utilisé comme clé ?
Vous pouvez réinitialiser les réglages de votre Téléphone utilisé comme clé sur l'écran SYNC™ de votre véhicule en suivant les étapes ci-dessous.
Remarque : Si vous réinitialisez le Téléphone utilisé comme clé, vous devrez à nouveau paramétrer votre/vos clé(s).
Réinitialisation du téléphone utilisé comme clé
Important : Assurez-vous que votre véhicule est allumé et fonctionne dans un endroit bien ventilé et qu'il est en stationnement (P).
- Entrer dans votre véhicule en toute sécurité.
- Appuyez sur Réglages ou sur l'icône Accueil (varie selon la version et la génération du logiciel) sur l'écran SYNC™ de votre véhicule.
- Sélectionnez Général.
- Faites défiler jusqu'à Réinitialiser.
- Appuyez sur Réinitialiser FordPass Connect.
- Sélectionnez Réinitialisation du téléphone utilisé comme clé.
- Appuyez sur Continuer pour supprimer tous les appareils de Téléphone utilisé comme clé.
Si vous rencontrez des problèmes, contactez un conseiller en utilisant les options Compte > Aide dans FordPass™ pour obtenir de l'aide supplémentaire.
Informations complémentaires
Comment supprimer le téléphone en tant que clé à l'aide de l'application* FordPass ?
Comment configurer le téléphone en tant que clé ?
*L'application FordPass™ est disponible en téléchargement sur Google Play (Android) et App Store (iOS). Des frais peuvent s'appliquer selon votre opérateur.