Comment configurer le Téléphone utilisé comme clé avec l'application FordPass ?
Vous pouvez régler le Téléphone utilisé comme clé sur l'écran du véhicule Ford. Après avoir activé et connecté votre modem FordPass Connect, suivez les étapes ci-dessous pour commencer.
Exigences de la fonction Téléphone utilisé comme clé
Pour utiliser le Téléphone utilisé comme clé, vous devez remplir les conditions ci-dessous :
- FordPass*™ est téléchargé sur votre appareil, vous disposez d'un compte actif et vous êtes connecté.
- Votre véhicule est ajouté à FordPass™ et le Téléphone utilisé comme clé est disponible pour votre véhicule.
- La reconnaissance faciale, la reconnaissance d'empreintes digitales ou un mot de passe sont configurés sur votre appareil mobile.
- Vos réglages de connectivité client sont activés.
- Votre modem FordPass Connect est activé.
- Le module Bluetooth de votre téléphone est activé.
- Vous disposez d'un appareil mobile pris en charge exécutant :
- iOS 16.0 et versions ultérieures.
- Android 8.0 et versions ultérieures.
Configuration du téléphone utilisé comme clé
Étapes à suivre dans l'application FordPass™
Pour configurer le téléphone en tant que clé :
- Connectez-vous à l'application FordPass™.
- Accédez à l'écran Véhicule.
- Dans la zone "Faire de ce téléphone une clé", appuyez sur Configuration.
-
Sélectionnez Jumeler un appareil.
Remarque : Une invite d’accès Bluetooth apparaîtra.
-
Appuyez sur OK pour continuer. Le téléchargement de la clé commencera.
Remarque : Si vous appuyez sur "Ne pas autoriser", le processus de configuration se terminera.
- Dans la fenêtre contextuelle suivante, sélectionnez Copier.
- Collez votre code.
- Sélectionnez Jumeler ou OK.
Si vous rencontrez des problèmes, contactez un conseiller en utilisant le chemin Compte > Aide dans FordPass™.
Informations complémentaires
Comment puis-je créer un mot de passe de secours ?
Comment ajouter mon véhicule à FordPass™ ?
*L'application FordPass™ est disponible en téléchargement sur Google Play (Android) et App Store (iOS). Des frais peuvent s'appliquer selon votre opérateur.