Comment ajouter un véhicule à FordPass?
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Comment ajouter un véhicule à FordPass™ ?

Vous pouvez ajouter vos véhicules à l’application* FordPass™ à l'aide de l'écran Accueil ou Véhicule. En ajoutant un véhicule à FordPass™, vous obtenez des fonctionnalités spécifiques au modèle, à la finition et à l'année de votre véhicule.

Remarque :

  • Si vous souhaitez ajouter un autre utilisateur pour accéder à votre véhicule, consultez la page Autoriser un autre utilisateur pour connaître les étapes appropriées.
  • Vous pouvez ajouter un maximum de 10 véhicules à votre compte Ford.

Ajouter un véhicule à FordPass™

Sélectionnez le menu déroulant ci-dessous qui répond à votre besoin d'ajouter un véhicule ou des véhicules supplémentaires à FordPass™.

Ajout d'un véhicule pour la première fois - Étapes à suivre dans l'application FordPass™

Pour ajouter votre premier véhicule à FordPass™ :

  1. Ouvrez l'application FordPass™.
  2. Appuyez sur Ajouter un véhicule.
  3. Appuyez sur l'une des options suivantes dans le message contextuel pour accéder à la caméra :
    • En sélectionnant Autoriser, vous permettrez à FordPass™ d'accéder à l'appareil photo de votre téléphone.

      Remarque : La fenêtre de numérisation apparaît pour capturer le numéro d'identification du véhicule (VIN) et vous diriger vers l'écran Véhicule.

    • En sélectionnant Ne pas autoriser, vous empêcherez FordPass™ d'accéder à votre caméra et vous devrez saisir votre VIN manuellement.
      1. Appuyez sur Saisir le VIN manuellement.

        Remarque : Si vous avez besoin d'aide pour trouver votre VIN, appuyez sur le lien Trouver votre VIN.

      2. Entrez votre VIN.
      3. Sélectionnez Suivant.

Votre véhicule devrait apparaître dans le garage.

Ajout de véhicules supplémentaires - Étapes à suivre dans l'application FordPass™

Pour ajouter un autre véhicule à FordPass™ :

  1. Connectez-vous à l'application FordPass™.
  2. Si vous avez déjà sélectionné un véhicule, appuyez sur l'icône Garage dans le coin supérieur droit.

    Remarque : Le garage se chargera par défaut si vous n'avez pas préalablement sélectionné de véhicule.

    L'icône du garage FordPass, qui apparaît sous la forme d'un contour de véhicule avec deux couches supplémentaires
  3. Appuyez sur le bouton Ajouter un véhicule.
  4. Appuyez sur l'une des options suivantes dans le message contextuel :
    • En sélectionnant Autoriser, vous permettrez à FordPass™ d'accéder à l'appareil photo de votre téléphone.

      Remarque : La fenêtre de numérisation apparaît pour capturer le numéro d'identification du véhicule (VIN) et vous diriger vers l'écran Véhicule.

    • En sélectionnant Ne pas autoriser, vous empêcherez FordPass™ d'accéder à votre caméra et vous devrez saisir votre VIN manuellement.
      1. Appuyez sur Saisir le VIN manuellement.

        Remarque : Si vous avez besoin d'aide pour trouver votre VIN, appuyez sur le lien Trouver votre VIN.

      2. Entrez votre VIN.
      3. Sélectionnez Suivant.

Votre véhicule devrait apparaître dans le Garage de véhicules.

Remarques :

Autres options de dépannage

Si vous rencontrez d'autres problèmes, consultez le dossier Dépannage FordPass™ pour obtenir une aide supplémentaire.

Informations complémentaires

Comment supprimer mon véhicule de FordPass™ ?
Pourquoi FordPass™ indique-t-il que mon numéro d'identification de véhicule (VIN) est déjà ajouté ?
Pourquoi FordPass™ affiche-t-il un statut d'activation en attente ?
Comment demander l'autorisation d'un autre utilisateur ?


*L'application FordPass™ est disponible en téléchargement sur Google Play (Android) et App Store (iOS). Des frais peuvent s'appliquer selon votre opérateur.

 

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