Dépannage de l'emplacement du véhicule
Pour utiliser la fonction Emplacement véhicule dans l'app, vous devez :
- Etre équipé du modem FordPass Connect dans votre véhicule.
- Ajouter un véhicule dans FordPass™.
- Activer votre modem.
Si la localisation de véhicule ne fonctionne pas :
- Déconnectez-vous de l'app puis reconnectez-vous.
- Vérifiez si l'emplacement du véhicule apparaît correctement.
- Sinon supprimez l'app et réinstallez-la.
- Vérifiez si l'emplacement du véhicule apparaît correctement.
Si l'emplacement du véhicule ne se met pas à jour :
- Naviguez jusqu'à la page Accueil.
- Sélectionnez Détails du véhicule.
- Appuyez sur Appuyez pour actualiser et attendez que l'app affiche Mise à jour tout juste effectuée.
- Si l'app ne passe pas à ce statut, choisissez de déverrouiller ou verrouiller votre véhicule pour vérifier que votre modem et l'app communiquent.
- Faites défiler jusqu'à la section Emplacement du véhicule.
- Si l'option Localisation impossible apparaît, vérifiez que les permissions de votre app sont activées.
- Vérifiez les mises à jour de l'app FordPass sur votre appareil mobile.
- Si vous ne savez pas trop si votre app est mise à jour, veuillez consulter l’application FordPass dans votre store respectif
- Si l'option de mise à jour apparaît, installez la toute dernière version de l'app et vérifiez de nouveau les mises à jour de l'emplacement dans l'app.
- Si vous ne savez pas trop si votre app est mise à jour, veuillez consulter l’application FordPass dans votre store respectif
Si vous avez terminé le processus de déconnexion et de réinstallation, si l'app s'affiche mise à jour, et si l'emplacement de votre véhicule ne réapparaît pas, veuillez contacter un conseiller pour une assistance supplémentaire.