Qu´est-ce que l´enquête pour clients ?
AcheterEntreprisesUtilitaires

Qu'est-ce que OneCX ?

OneCX est le programme de mesure de la satisfaction client de Ford. Il prend en compte votre niveau de satisfaction suite à votre expérience d'achat ou suite à votre dernière visite en atelier.

Les objectifs de ce programme sont multiples :

  • Mesurer l'aptitude du réseau Ford à répondre à vos attentes
  • Identifier des axes d'amélioration pour répondre au mieux à vos besoins

Comment puis-je savoir si j'ai été sélectionné(e) pour répondre à l’enquête OneCX ?

Qui est invité à participer aux enquêtes OneCX ?

Que faire si je rencontre un problème pour répondre à l’enquête ?

Ford.fr utilise des cookies et des technologies similaires sur son site Internet pour améliorer votre expérience en ligne et vous présenter des annonces adaptées à vos centres d’intérêt.

Vous pouvez paramétrer les cookies à tout moment sur la page Gérer les cookies. Sachez que cela peut limiter ou empêcher l’utilisation de certaines fonctionnalités du site Internet.

Pour plus d’informations, veuillez consulter Politique de confidentialité et des cookies.