Pourquoi FordPass indique-t-il que mon VIN (numéro d'identification de véhicule) est déjà associé à mon compte
AcheterEntreprisesUtilitaires

Pourquoi FordPass indique-t-il que mon VIN (numéro d'identification de véhicule) est déjà associé à mon compte ?

Ce message apparaît si VIN que vous essayez d'ajouter est déjà ajouté à votre compte Ford. Si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, contactez un conseiller FordPass™ en sélectionnant Compte Aide depuis l'application.


*L'application FordPass™ est disponible en téléchargement sur Google Play (Android) et App Store (iOS). Des frais peuvent s'appliquer selon votre opérateur.

 

Ford.fr utilise des cookies et des technologies similaires sur son site Internet pour améliorer votre expérience en ligne et vous présenter des annonces adaptées à vos centres d’intérêt.

Vous pouvez paramétrer les cookies à tout moment sur la page Gérer les cookies. Sachez que cela peut limiter ou empêcher l’utilisation de certaines fonctionnalités du site Internet.

Pour plus d’informations, veuillez consulter Politique de confidentialité et des cookies.