AcheterEntreprisesUtilitaires

Comment arrêter une demande de démarrage à distance dans FordPass ?

Vous pouvez annuler votre demande de démarrage à distance FordPass™ sur l'écran de commande en suivant les étapes ci-dessous.

Remarque : Vous pouvez uniquement annuler les démarrages à distance demandés directement dans l'application* FordPass™.

Annulation d'une demande de démarrage à distance

Étapes à suivre dans l'application FordPass™

Pour désactiver votre démarrage à distance dans FordPass™ :

  1. Ouvrez l'application FordPass™.
  2. Accédez à l'écran Véhicule.
    • Si vous êtes connecté à un véhicule thermique ou à un véhicule hybride rechargeable (PHEV), faites glisser le bouton Démarrer à l'extrême gauche de votre écran.
    • Si vous êtes connecté à un véhicule électrique (VE), appuyez sur le bouton Ventilateur pour arrêter.

La demande se chargera et le statut de votre véhicule changera.

Si vous rencontrez des problèmes, contactez un conseiller en utilisant les options Compte > Contacter l'aide dans FordPass™.

Informations supplémentaires

Comment puis-je résoudre les problèmes liés à mon démarrage à distance ?


*L'application FordPass™ est disponible en téléchargement sur Google Play (Android) et App Store (iOS). Des frais peuvent s'appliquer selon votre opérateur.

 

Ford.fr utilise des cookies et des technologies similaires sur son site Internet pour améliorer votre expérience en ligne et vous présenter des annonces adaptées à vos centres d’intérêt.

Vous pouvez paramétrer les cookies à tout moment sur la page Gérer les cookies. Sachez que cela peut limiter ou empêcher l’utilisation de certaines fonctionnalités du site Internet.

Pour plus d’informations, veuillez consulter Politique de confidentialité et des cookies.