AcheterEntreprisesUtilitaires

Dépannage sur le verrouillage à distance

Si vos portes ne se verrouillent pas:

  1. Ouvrez et fermez toutes les portes pour vérifier qu'une porte n'a pas été laissée ouverte.
  2. Redémarrez votre appareil mobile et essayez de nouveau la commande.
  3. Essayez de verrouiller vos portes avec votre télécommande.
    • Ceci pour vérifier qu'il n'y a pas de problème avec les portes du véhicule.
  4. Si votre télécommande fonctionne, et si l'app ne fonctionne pas, veuillez contacter un conseiller pour une aide supplémentaire.

Si vos portes ne se déverrouillent pas :

  1. Redémarrez votre appareil mobile et essayez de nouveau la commande.
  2. Essayez de verrouiller vos portes avec votre télécommande.
    • Ceci pour vérifier qu'il n'y a pas de problème avec les portes du véhicule.
  3. Vérifiez que votre modem est activé et que vous êtes correctement connecté à l'app.
  4. Si votre télécommande fonctionne, et si l'app ne fonctionne pas, veuillez contacter un conseiller pour plus d'assistance.

 

Ford.fr utilise des cookies et des technologies similaires sur son site Internet pour améliorer votre expérience en ligne et vous présenter des annonces adaptées à vos centres d’intérêt.

Vous pouvez paramétrer les cookies à tout moment sur la page Gérer les cookies. Sachez que cela peut limiter ou empêcher l’utilisation de certaines fonctionnalités du site Internet.

Pour plus d’informations, veuillez consulter Politique de confidentialité et des cookies.