Dépannage sur le verrouillage à distance
Si vos portes ne se verrouillent pas:
- Ouvrez et fermez toutes les portes pour vérifier qu'une porte n'a pas été laissée ouverte.
- Redémarrez votre appareil mobile et essayez de nouveau la commande.
- Essayez de verrouiller vos portes avec votre télécommande.
- Ceci pour vérifier qu'il n'y a pas de problème avec les portes du véhicule.
- Si votre télécommande fonctionne, et si l'app ne fonctionne pas, veuillez contacter un conseiller pour une aide supplémentaire.
Si vos portes ne se déverrouillent pas :
- Redémarrez votre appareil mobile et essayez de nouveau la commande.
- Essayez de verrouiller vos portes avec votre télécommande.
- Ceci pour vérifier qu'il n'y a pas de problème avec les portes du véhicule.
- Vérifiez que votre modem est activé et que vous êtes correctement connecté à l'app.
- Si votre télécommande fonctionne, et si l'app ne fonctionne pas, veuillez contacter un conseiller pour plus d'assistance.