Comment supprimer mon compte Ford ou FordPass™ ?
Vous pouvez supprimer votre compte dans l'application* FordPass™ en suivant les étapes ci-dessous. Vous pouvez également contacter notre Centre de relation client et demander la suppression de votre compte.
Important :
- Une fois que vous supprimez votre compte, le processus ne peut pas être annulé.
- Votre compte FordPass™ est également associé à votre compte Ford.
Suppression de votre compte Ford ou FordPass™
Étapes à suivre dans l'application FordPass™
Pour supprimer votre compte à l'aide de FordPass™ :
- Connectez-vous à l'application FordPass™.
- Accédez à l'écran Compte.
- Appuyez sur Informations relatives au compte sous la section "Paramètres".
- Faites défiler vers le bas et sélectionnez Supprimer votre compte en bas.
- Appuyez sur Supprimer le compte.
-
Complétez l'invite de sécurité sur base des paramètres de votre téléphone
Remarque : Si aucune fonctionnalité de sécurité n'est activée sur votre appareil, suivez les invites.
- Lisez le message contextuel.
- Sélectionnez Supprimer pour finaliser votre demande.
Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, contactez un conseiller à l'aide des options Compte > Aide dans FordPass™.
Informations complémentaires
Comment puis-je supprimer ou désinstaller l'application FordPass™ de mon appareil ?
*L'application FordPass™ est disponible en téléchargement sur Google Play (Android) et App Store (iOS). Des frais peuvent s'appliquer selon votre opérateur.