Que se passe-t-il si je perds ma carte de recharge FordPass, si j'en ai besoin ou dois la remplacer ?
AcheterEntreprisesUtilitaires

Que se passe-t-il si je perds, si je n'ai pas ou si je dois remplacer une carte de charge FordPass®* ?

Si vous n'avez plus votre carte de recharge FordPass, si vous l'avez perdue ou si vous devez la remplacer, veuillez contacter un assistant pour obtenir de l'aide, Votre carte actuelle doit être bloquée (vous pouvez le faire dans l'application FordPass) et une carte de remplacement doit être demandée.

Important : N'essayez pas d'annuler votre abonnement. Cette action ne peut pas être annulée.

Informations complémentaires

Comment ajouter une nouvelle carte de charge FordPass ou une carte de remplacement ?


*L'application FordPass est compatible avec certaines plateformes de smartphones et disponible en téléchargement. Des frais de données peuvent être appliqués.

 

Ford.fr utilise des cookies et des technologies similaires sur son site Internet pour améliorer votre expérience en ligne et vous présenter des annonces adaptées à vos centres d’intérêt.

Vous pouvez paramétrer les cookies à tout moment sur la page Gérer les cookies. Sachez que cela peut limiter ou empêcher l’utilisation de certaines fonctionnalités du site Internet.

Pour plus d’informations, veuillez consulter Politique de confidentialité et des cookies.