Comment puis-je résoudre un problème avec le code de démarrage de secours de mon Téléphone utilisé comme clé™ (PAAK) ?
Si vous avez configuré un code de démarrage de secours et que votre téléphone ne fonctionne pas (par ex. la batterie est déchargée) ou qu'il est perdu, volé ou détruit, le code ne s'affiche pas lorsque vous enfoncez le frein et le bouton de démarrage. L'écran SYNC® de votre véhicule restera également noir.
Suivez les étapes ci-dessous pour résoudre votre problème de code de démarrage de secours.
Remarque : Avant de débuter le dépannage, assurez-vous que vos Réglages de connectivité client sont activés.
- Arrêtez d'appuyer sur le bouton de démarrage.
- Pompez doucement sur les freins de votre véhicule pour activer l'écran SYNC.
- Une fois l'écran allumé, enfoncez le frein et maintenez-le enfoncé pendant quelques secondes.
- Relâchez le frein et patientez 15 secondes.
- Enfoncez le frein et maintenez-le enfoncé à nouveau pendant quelques secondes, puis relâchez-le.
- Au bout d'une minute ou deux, votre écran SYNC devrait afficher l'écran du Code de démarrage de secours.
Si les étapes ci-dessus ne permettent pas de résoudre le problème, sélectionnez Contacter un conseiller pour obtenir une aide supplémentaire.