AcheterEntreprisesUtilitaires

Pourquoi ma demande d'autorisation est-elle bloquée dans l'application* FordPass?

Si vous avez demandé l'autorisation d’accès aux commandes à distance cinq fois et que chaque demande a été refusée, vous recevrez un message vous informant que votre demande est bloquée. Il faut attendre 24 heures après la dernière tentative avant de pouvoir réessayer. 

Si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, contactez un conseiller à l'aide des options Compte > Aide dans FordPass™.

Plus d’informations sur FordPass

Pour des informations plus détaillées sur les fonctions et les fonctionnalités de FordPass, consultez notre page d'assistance FordPass et accédez au thème de votre choix.

Catégories utiles d'assistance FordPass

Informations complémentaires

Comment demander l'autorisation du véhicule ?


*L'application FordPass™ est disponible en téléchargement sur Google Play (Android) et App Store (iOS). Des frais peuvent s'appliquer selon votre opérateur.

 

Ford.fr utilise des cookies et des technologies similaires sur son site Internet pour améliorer votre expérience en ligne et vous présenter des annonces adaptées à vos centres d’intérêt.

Vous pouvez paramétrer les cookies à tout moment sur la page Gérer les cookies. Sachez que cela peut limiter ou empêcher l’utilisation de certaines fonctionnalités du site Internet.

Pour plus d’informations, veuillez consulter Politique de confidentialité et des cookies.