Activation et désactivation des services de FordPass Connect
Si le véhicule est équipé d'un modem, le client peut activer ou désactiver les services disponibles de FordPass Connect sauf le service eCall.
Pour de plus amples informations, reportez-vous à l'article : Fonctionnalité eCall
Pour activer ou désactiver FordPass Connect
Etape 1 : vérifiez si votre véhicule a un modem FordPass Connect
- Entrez dans votre véhicule
- Appuyez sur « Réglages »
- Trouvez le bouton FordPass Connect
Etape 2: comment activer ou désactiver FordPass Connect
- Appuyez sur Paramètres
- Appuyez sur FordPass Connect
- Appuyez sur Paramètres de connectivité
- Activez ou désactivez les fonctionnalités de connectivité.
Comment trouver l'ESN (Numéro de série modem)
- Appuyez sur « Réglages »
- Trouvez et appuyez sur « Généralités »
- Trouvez et appuyez sur « À propos de »
- Trouvez et notez l'ESN
Activation er désactivation du modem: pour les véhicules avec SYNC 4
-
Appuyez sur Connectivity.
-
Appuyez sur Connected Vehicle Features.
-
Activez ou désactivez la connectivité du véhicule.
Activation er désactivation du modem: pour les véhicules avec SYNC 3
-
Appuyez sur Réglages.
-
Appuyez sur FordPass Connect.
-
Appuyez sur Réglages de connectivité.
-
Activez ou désactivez les fonctions de connectivité.
Comment contacter le service à la clientèle FordPass?
Le client peut utilizer l’application FordPass pour contacter le service à la clientèle FordPass.