Pourquoi est-ce que je reçois des codes d’erreur pendant le chargement ?
Si vous rencontrez des codes d'erreur lors du chargement de votre véhicule, veuillez suivre les étapes ci-dessous pour résoudre le problème :
-
Assurez-vous de connecter correctement l'équipement de charge.
-
Débranchez l’équipement de charge du port de charge du véhicule et de la station de charge, du boîtier mural ou de la prise.
-
Si vous utilisez le cordon de charge domestique universel, vérifiez le connecteur pour vous assurer qu'il est correctement connecté au boîtier de commande du chargeur domestique universel.
-
Si l'équipement de charge est chaud ou qu'il fonctionne dans un milieu exposé à la chaleur, essayez d'effectuer la recharge à un emplacement moins chaud.
-
Essayez une autre prise ou un autre connecteur si vous en avez un disponible.
Remarque : vous pouvez trouver une liste d'erreurs dans votre manuel du conducteur
Si le problème persiste, faites contrôler votre véhicule par un concessionnaire agréé.