Dépannage du Ford Electric Explorer qui ne se connecte pas à Android Auto
En fonction du type de connexion, essayez les étapes de dépannage suivantes :
Connexion filaire
- Assurez-vous d'utiliser un câble de chargement certifié, de préférence celui fourni avec le téléphone ou un câble de remplacement certifié.
- Attendez que le véhicule ait démarré avant de connecter votre téléphone. Des problèmes de connectivité peuvent survenir si le téléphone est connecté avant que le véhicule ne soit allumé.
- Assurez-vous d'utiliser le port USB frontal. Android Auto ne fonctionnera pas à partir du port arrière.
- Confirmez qu'Android Auto est activé sur votre téléphone avant de lancer un processus de connexion.
- Vérifiez que le partage de connexion USB et le Bluetooth sont activés dans les réglages du téléphone.
- Assurez-vous que l'application Android Auto est à jour.
Si vous avez suivi toutes les étapes ci-dessus, essayez de redémarrer votre téléphone, puis essayez de vous connecter.
Connexion sans fil
- Assurez-vous que le Wi-Fi est activé sur votre appareil.
- Supprimez votre véhicule des réglages Android Auto de votre appareil.
- Confirmez qu'Android Auto est activé sur votre téléphone avant de lancer un processus de connexion.
- Vérifiez que le partage de connexion USB et le Bluetooth sont activés dans les réglages du téléphone.
- Assurez-vous que l'application Android Auto est à jour.
Si vous avez suivi toutes les étapes ci-dessus, essayez de redémarrer votre téléphone.
Remarque : Le système d'exploitation Lollipop 5.0 ou supérieur est requis.
Si vous rencontrez toujours les mêmes problèmes, veuillez contacter votre concessionnaire Ford local.