AcheterEntreprisesUtilitaires

CarPlay ne fonctionne pas après une mise à jour iOS

Si vous rencontrez des problèmes de connexion à CarPlay après la mise à jour de votre appareil, veuillez essayer les étapes de dépannage suivantes :

  1. Dans les paramètres CarPlay de votre téléphone, sélectionnez Oublier cet appareil.
  2. Vérifier que le câble Lighting ne présente pas de fissures, de dommages, de dépôts ou d'éraflures et le remplacer au besoin.
  3. Essayez un autre câble Lightning si disponible.
  4. Restaurer les paramètres d'usine sur le système d'infodivertissement.

Si aucune de ces étapes ne fonctionne, veuillez contacter votre concessionnaire Ford local.

Ford.fr utilise des cookies et des technologies similaires sur son site Internet pour améliorer votre expérience en ligne et vous présenter des annonces adaptées à vos centres d’intérêt.

Vous pouvez paramétrer les cookies à tout moment sur la page Gérer les cookies. Sachez que cela peut limiter ou empêcher l’utilisation de certaines fonctionnalités du site Internet.

Pour plus d’informations, veuillez consulter Politique de confidentialité et des cookies.