Comment coupler un téléphone mobile avec SYNC 2
L'appairage est ce qui permet aux dispositifs Bluetooth de communiquer entre eux de manière sécurisée.
- Le répertoire peut être téléchargé, de même que les photos de vos contacts, et les commandes vocales sont disponibles (peut varier d'un téléphone à l'autre).
- Les éventuels doublons sont organisés en une liste, de manière à ce que la ligne correcte puisse être choisie par la voix (en disant par exemple « ligne 1 », etc.) ou par le biais de l'écran tactile.
- La liste des options concernant les actions possibles est alors affichée pour que le conducteur puisse faire son choix, par exemple Appel.
- Quand un téléphone a été appairé une première fois, le système SYNC 2 Ford s'en souvient et réalise automatiquement l'appairage avec l'appareil chaque fois qu'il est à sa portée.
- Le système stocke le répertoire et les SMS. Il a donc juste besoin de vérifier si des changements ont eu lieu, plutôt que de télécharger de nouveau toutes les informations lors de la réindexation.
- Seuls les SMS reçus pendant que vous êtes en voiture sont stockés ; le système ne peut pas synchroniser des messages déjà présents dans le téléphone.
- Toute information utilisée par le système SYNC 2 Ford à partir du téléphone n'est disponible que lorsque ce dernier se trouve dans la voiture.
- Vous pouvez appairer jusqu'à 12 téléphones.