Que dois-je faire si je rencontre des difficultés avec les commandes vocales SYNC ?
SYNC ne comprend pas ce que je dis
- Vérifiez que le logiciel SYNC est à jour
- Lisez les sections sur les commandes vocales du téléphone et du média dans le Manuel du conducteur pour vous assurer que vous les utilisez correctement.
- Après avoir appuyé sur l'icône Voix, attendez le signal et que le mot Ecoute apparaisse avant de dire une commande. Aucune commande vocale ne sera enregistrée avant cela.
SYNC ne comprend pas le titre d'une chanson ou le nom d'un artiste.
- Lisez les sections sur les commandes vocales du média dans le Manuel du conducteur pour vous assurer que vous les utilisez correctement.
- Dites exactement le titre de la chanson ou le nom de l'artiste tel qu'il est répertorié dans l'appareil média. Si vous dites Lit le chanteur Prince, SYNC ne lira pas les chansons de Prince telles que Revolution ou New Power Generation. Assurez-vous de prononcer le titre complet.
- Si les titres des chansons sont en majuscules, vous devez les épeler. Par exemple, pour LOLA, dites L-O-L-A.
- N'utilisez pas de caractères spéciaux dans le titre car SYNC ne les reconnaît pas.
SYNC ne comprend pas ou appelle le mauvais contact lorsque je veux passer un appel
- Lisez les sections sur les commandes vocales du téléphone dans le Manuel du conducteur pour vous assurer que vous les utilisez correctement.
- Assurez-vous de prononcer le nom des contacts exactement comme ils sont répertoriés sur votre téléphone. Par exemple, si vous enregistrez un contact comme Joe Wilson, dites Appelle Joe Wilson.
- Ecoutez comment SYNC lit le nom, pour avoir une idée de la prononciation que SYNC reconnaît. Utilisez le menu du téléphone SYNC :
- Ouvrez le répertoire du téléphone
- Faites défiles jusqu'au nom que SYNC ne comprend pas bien.
- Appuyez sur l'icône Haut-parleur ou sur le bouton Ecouter à gauche du nom du contact. SYNC lira ce nom.
- Le système fonctionne mieux si vous utilisez des noms complets, comme Joe Wilson au lieu de Joe.
- N'utilisez pas de caractères spéciaux dans le nom du contact car SYNC ne les reconnaît pas.
- Si un contact est en majuscules, vous devez épeler le nom. Par exemple, pour JAKE, dites Appelle J-A-K-E.