Que dois-je faire si je ne parviens pas à envoyer des messages texte à l'aide de SYNC®* ?
Si vous ne parvenez pas à envoyer des messages texte à l'aide de SYNC, essayez les conseils de dépannage ci-dessous :
- Redémarrez votre téléphone.
- Éteignez l'appareil.
- Retirez la batterie de l'appareil (le cas échéant).
- Allumez l'appareil.
- Autorisez le téléphone à se reconnecter à votre véhicule.
Remarque : Si le téléphone ne s'associe pas à votre véhicule, passez à l'étape 2. - Essayez d'envoyer un message texte.
Si cela fonctionne, votre problème est résolu.
Si cela ne fonctionne pas, passez à l’étape 2.
- Associez le téléphone.
- Supprimez l'appareil associé de SYNC.
- Associez à nouveau votre appareil.
*Ne vous laissez pas distraire pendant la conduite. Utilisez des systèmes à commande vocale lorsque cela est possible ; n'utilisez pas d'appareil portable pendant la conduite. Certaines fonctions peuvent être verrouillées quand un rapport est engagé. Toutes les fonctions ne sont pas compatibles avec tous les téléphones.