Qu'est-ce que les métadonnées multimédia SYNC ?
SYNC utilise les métadonnées de vos fichiers de musique pour afficher un certain nombre d'informations comme l'artiste, le morceau, l'album et le genre. Les métadonnées sont les informations intégrées dans un fichier audio qui permettent d'en identifier le contenu.
SYNC utilise les informations de ces métadonnées pour compiler les commandes vocales que vous pouvez utiliser pour accéder à votre contenu multimédia en mains libres, via les commandes vocales.
Si les métadonnées de certains de vos morceaux sont incomplètes ou non valides, il est possible que ces morceaux ne s'affichent pas correctement dans votre bibliothèque musicale quand vous la parcourez.
SYNC n'impose pas un nombre maximum de morceaux ou de gigaoctets qui peuvent être gérés, mais il est impératif d'organiser vos fichiers multimédias et d'éliminer les doublons pour bénéficier de la meilleure expérience via SYNC.
Les exemples ci-dessous montrent qu'une bonne organisation des métadonnées permet à SYNC de trouver plus facilement votre musique.
Artiste
Beatles
The Beatles
Los Beatles
Beatle
The Beetles
→ Toutes ces entrées consomment de la mémoire vocale : harmonisez toutes les métadonnées de ce groupe sur The Beatles pour réorganiser la bibliothèque multimédia et faciliter la recherche de fichiers spécifiques.
Genre
Rock
Rock Alternatif
Classic Rock
Rock Americana
Rock and Roll
→ Là encore, toutes ces entrées occupent de la mémoire vocale : harmonisez toutes les métadonnées de ce genre sur Rock pour réorganiser la bibliothèque multimédia et faciliter la recherche de fichiers spécifiques.