Comment puis-je annuler ma commande en ligne ?
Nous serions déçus de vous voir partir ! Si vous rencontrez des problèmes sur votre commande ou souhaitez y apporter des modifications, n’hésitez pas à nous contacter. Nous ferons tout notre possible pour vous aider. Vous pouvez également contacter le Service clients Ford au 0 800 005 005 en choisissant l’option 2 « Service Mustang Mach-E » ou via Live Chat.
Si vous souhaitez malgré tout annuler votre commande, il vous suffit de vous connecter à votre compte Ford, de cliquer sur le bouton « Annuler » et de suivre les instructions sur votre écran. Votre acompte vous sera remboursé sous 7 jours sur le compte associé au moyen de paiement utilisé pour le versement. En revanche, si votre commande comprend une demande de financement, vous ne pourrez pas l'annuler en ligne. Vous devrez vous adresser à votre concessionnaire, qui se chargera de gérer l'annulation pour vous.
Si votre commande a été passée il y a plus de 6 mois et que votre carte de paiement a expiré, le Service clients Ford procédera au remboursement manuel de votre acompte sous 10 jours ouvrés.
Si j'annule ma commande, mon acompte me sera-t-il intégralment remboursé?
Oui. Si vous avez commandé exclusivement en ligne votre véhicule, l'acompte pourra vous être remboursé. Si vous souhaitez malgré tout annuler votre commande, il vous suffit de vous connecter à votre compte Ford, de cliquer sur le bouton « Annuler » et de suivre les instructions sur votre écran. Votre acompte vous sera remboursé sous 7 jours sur le compte associé au moyen de paiement utilisé pour le versement. En revanche, si votre commande comprend une demande de financement, vous ne pourrez pas l'annuler en ligne. Vous devrez vous adresser à votre concessionnaire, qui se chargera de gérer l'annulation pour vous.