FordPass Neutral Server FAQ
AcheterEntreprisesUtilitaires

FordPass Neutral Server FAQ

Que signifie High Mobility ?

High Mobility est un tiers indépendant avec lequel Ford collabore pour vous permettre d'accéder aux données relatives à votre véhicule en vue d'exploiter les produits et services connectés que vous avez achetés. Par exemple, si vous achetez un produit pour lequel vous devez partager le relevé d'odomètre avec un tiers, Ford transmet ces données à High Mobility qui, à son tour, les met à la disposition du fournisseur de produit que vous avez choisi. Ford ne partage des données avec High Mobility qu'avec votre consentement explicite.

Que signifie Caruso ?

Caruso est un tiers indépendant avec lequel Ford collabore pour vous permettre d'accéder aux données relatives à votre véhicule en vue d'exploiter les produits et services connectés que vous avez achetés. Par exemple, si vous achetez un produit pour lequel vous devez partager le relevé d'odomètre avec un tiers, Ford transmet ces données à Caruso qui, à son tour, les met à la disposition du fournisseur de produit que vous avez choisi. Ford ne partage des données avec Caruso qu'avec votre consentement explicite.

Comment savoir quelles données sont partagées avec Caruso ?

Vous pouvez le déterminer en consultant votre compte FordPass. Accédez à : Compte ; Confidentialité ; Caruso

Comment savoir quelles données sont partagées avec High Mobility ?

Vous pouvez le déterminer en consultant votre compte FordPass. Accédez à : Compte ; Confidentialité ; High Mobility

Comment puis-je révoquer le consentement donné à Caruso concernant le partage de mes données ?

Vous pouvez le faire via votre compte FordPass. Connectez-vous et accédez à : Compte ; Confidentialité ; Caruso

Comment puis-je révoquer le consentement donné à High Mobility concernant le partage de mes données ?

Vous pouvez le faire via votre compte FordPass. Connectez-vous et accédez à : Compte ; Confidentialité ; High Mobility

Comment savoir avec qui Caruso partage mes données?

Vous pouvez contacter Caruso :
- par e-mail à l'adresse support@caruso-dataplace.com ;
- ou par téléphone au numéro +49 89 321216 9910

Comment savoir avec qui High Mobility partage mes données ?

Vous pouvez contacter High Mobility :
- par e-mail à l'adresse driver-support@high-mobility.com ;
- ou par téléphone au numéro +49 30 26565600

Quelles données du véhicule puis-je utiliser ?

Cela dépend du produit ou du service que vous achetez. Les données requises pour fournir le produit ou le service que vous achetez sont identifiées à vos yeux pendant le processus d'inscription.

Comment les données sont-elles collectées et partagées ?

Les données de véhicule sont collectées par Ford et partagées en toute sécurité avec le fournisseur de serveur neutre (Caruso ou High Mobility). Le fournisseur de serveur neutre les partage ensuite avec la société auprès de laquelle vous avez acheté un produit ou un service.

Dois-je posséder un compte FordPass Connect pour que mes données puissent être partagées ?

Oui, pour pouvoir exploiter les données de votre véhicule avec un produit ou un service, vous devez posséder un compte FordPass et vous devez « activer » votre connectivité en autorisant la collecte de données dans FordPass.

 

Ford.fr utilise des cookies et des technologies similaires sur son site Internet pour améliorer votre expérience en ligne et vous présenter des annonces adaptées à vos centres d’intérêt.

Vous pouvez paramétrer les cookies à tout moment sur la page Gérer les cookies. Sachez que cela peut limiter ou empêcher l’utilisation de certaines fonctionnalités du site Internet.

Pour plus d’informations, veuillez consulter Politique de confidentialité et des cookies.