Je ne trouve aucun abonnement disponible sur mon compte Ford. Que dois-je faire ?
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Je ne trouve aucun abonnement disponible sur mon compte Ford. Que dois-je faire ?

Vérifiez que vous disposez d'un compte Ford actif depuis Mes Services FordPass** que vous avez téléchargé sur votre smartphone. Assurez-vous d'avoir également activé FordPass Connect* dans votre véhicule.

Si vous avez déjà effectué ces étapes, il vous faudra peut-être sélectionner le bon véhicule dans votre compte Ford. Si le problème persiste, vous pouvez utiliser Mes Services FordPass pour contacter un conseiller FordPass dans la section « Aide », avec lequel vous pourrez parler dans le chat en direct ou appeler.


1- *FordPass Connect permet d'activer des services connectés et est proposé sur certains véhicules ou sur les véhicules dotés d'un système de navigation. FordPass Connect sera activé au moment de la livraison du véhicule. Vous pouvez choisir d'accepter ou de refuser le partage de certaines données. Le service et la couverture relatifs aux données ne sont pas disponibles partout. Des frais relatifs aux données peuvent être facturés. Les politiques de confidentialité FordPass et Véhicule connecté s'appliquent et sont disponibles sur votre site Web Ford local.

2 - **Mes Services FordPass est disponible en téléchargement pour les smartphones compatibles. Des frais relatifs aux données peuvent être facturés.

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