Problème de téléchargement de l'app
Si vous ne pouvez pas télécharger l'app sur votre appareil, voici quelques raisons courantes :
- Votre appareil n'a pas assez d'espace de stockage pour la mise à jour/le téléchargement.
- Supprimez l'app non utilisée et essayez à nouveau.
- Il est possible que vous rencontriez des problèmes de connexion Internet/réseau.
- Vérifiez votre réception cellulaire et/ou la connexion Wi-Fi.
- Connexion Wi-Fi
- Si le Wi-Fi est désactivé, activez-le et essayez de vous connecter.
- Si le Wi-Fi est activé, désactivez-le et essayez de vous connecter en utilisant les données cellulaires.
- Connexion cellulaire
- Si les données cellulaires sont désactivées, activez-les et essayez de vous connecter.
- Si les données cellulaires sont activées, désactivez-les et essayez de vous connecter en utilisant le Wi-Fi.
- Connexion Wi-Fi
- Éteignez votre appareil pendant 30 à 60 secondes.
- Redémarrez votre appareil.
- Essayez de télécharger l'app.
Remarque : Si vous ne pouvez toujours pas télécharger l'app sur votre appareil, contactez le fabricant de votre appareil pour une assistance.