Impossible de télécharger l'application sur l'appareil
AcheterEntreprisesUtilitaires

Impossible de télécharger l'application sur l'appareil

Si vous rencontrez des problèmes de chargement de l'app, essayez les étapes ci-dessous.

  1. Vérifiez les mises à jour de l'app FordPass sur votre appareil mobile.
    • Si des mises à jour sont disponibles, téléchargez et mettez à jour l'application via votre app store.
  2. Déconnectez-vous de l'application puis reconnectez-vous.
  3. Vérifiez votre réception cellulaire et/ou la connexion Wi-Fi.
    • Connexion Wi-Fi
      • Si le Wi-Fi est désactivé, activez-le et essayez de vous connecter.
      • Si le Wi-Fi est activé, désactivez-le et essayez de vous connecter en utilisant les données cellulaires.
    • Connexion cellulaire
      • Si les données cellulaires sont désactivées, activez-les et essayez de vous connecter.
      • Si les données cellulaires sont activées, désactivez-les et essayez de vous connecter en utilisant le Wi-Fi.
  4. Si l'app plante à nouveau, notez votre nom d'utilisateur (e-mail utilisé lors de l'enregistrement de l'app). Pour accéder à votre nom d'utilisateur :
    • Sélectionnez Compte dans l'app.
    • Appuyez sur Afficher et modifier le profil.
    • Votre nom d'utilisateur s'affiche sous la section Vos informations de connexion.
  5. Déconnectez-vous de l'application.
  6. Supprimez l'app de votre appareil mobile.
  7. Éteignez votre appareil pendant 30 à 60 secondes.
  8. Téléchargez de nouveau l'app.
  9. Reconnectez-vous avec votre nom d'utilisateur et votre mot de passe.
    • Si vous avez besoin d'aide pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez ici.

Si vous avez encore des problèmes avec l'app, veuillez contacter un conseiller pour une aide supplémentaire.

 

Ford.fr utilise des cookies et des technologies similaires sur son site Internet pour améliorer votre expérience en ligne et vous présenter des annonces adaptées à vos centres d’intérêt.

Vous pouvez paramétrer les cookies à tout moment sur la page Gérer les cookies. Sachez que cela peut limiter ou empêcher l’utilisation de certaines fonctionnalités du site Internet.

Pour plus d’informations, veuillez consulter Politique de confidentialité et des cookies.